Vita latina 201, 2021

Envoyer Imprimer

Vita latina 201, 2021

Appel à contributions
Date limite : 15/09/2020


La revue Vita Latina, qui paraît tous les ans en début d'année civile, est ouverte, pour ses prochains numéros, à des contributions sur tout thème concernant la recherche en études anciennes (littérature, histoire, philologie, archéologie, philosophie, religion, mythologie, arts, architecture dans le monde latin), des origines à la Renaissance.
Les articles peuvent être rédigés non seulement en français mais aussi, lorsque c'est la langue de travail de l'auteur, dans l'une des principales langues européennes. Ils doivent être adressés à la rédaction, à l'adresse électronique suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , au plus tard le 15 septembre 2020.
Toutes les informations sur la mise en page des tapuscrits sont disponibles sur le site de la revue http://vitalatina.fr, et les textes sont soumis à une expertise en double aveugle.
Les travaux de jeunes chercheurs sont les bienvenus mais doivent bénéficier de la caution préalable de leur directeur de recherche.

La revue est hébergée par le bouquet de revues Persée www.persee.fr avec une barrière mobile de 36 mois. Elle est actuellement recensée par l'Année Philologique (www.annee- philologique.com), par la BIBP de l'université de Laval (Canada [http://www4.bibl.ulaval.ca/bd/bibp/recherche.html]) pour les études en patristique, ainsi que par ERIHPlus (http://corist-shs.cnrs.fr/ErihPlus_2014).

La rédaction

 

Contact : regine.utard[at]wanadoo.fr

 

 

Inscription à la lettre d'informations



Recevoir du HTML ?

Identification